mercredi 26 août 2009

Happy Birthday Las Vegas Poker Food

Au delà du jeu, pas très brillant et plutôt néfaste pour ma bankroll ces derniers temps, ce blog fête son premier mois d'existence. J'ai du retard, il est en ligne depuis le 23 juillet, mais le moment de faire un premier bilan est arrivé. Grand seigneur, je vous épargne les Compte Rendus du PPT (Pantin Poker Tour), le traditionnel AA craqué, la Hand History de la meilleure session de ma vie sur une 50 ou l'enquête qui passionne tout le Club Poker. Pour toi public, j'ai pensé à un petit résumé chiffré made in Google Analytics.

Il tient le monde... dans ses mains
Le plus gratifiant avec l'internet, c'est que l'on touche le monde entier. J'ai des lecteurs sur chaque continent : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique et même Océanie. Plus proche de nous, bravo à nos amis les Belges : Ils restent 7 minutes par visite sur le site en moyenne. Suis-je vraiment intéressant ou bien nos cousins ont-ils des problèmes de lecture ?

Blague mise à part, ça fait plaisir d'avoir des lecteurs de Thaïlande, Nouvelle-Zélande, du Sénégal, de Hongrie, du Maroc, du Costa-Rica ou encore du Vietnam ! Big up au Luxembourgeois qui a retourné mon site, lu 8 pages et passé 30 minutes sur Las Vegas Poker Food !
Pour les mordus de statistiques only...
- 21 articles pour 26 commentaires. Évidemment, je ne fais pas encore lever les foules...
- 365 visites en une journée, le mardi 18 août pour le record de fréquentation...
- 3 minutes et 11 secondes, le temps que vous passez en moyenne sur Las Vegas Poker Food.
- 1,96 ou le nombre de pages que vous lisez par visite. Allez, un petit effort svp !
- 76, le pourcentage de visiteurs arrivant du Club Poker mais avec 2 minutes 52 secondes de surf et 1,9 pages vues par visite, ils ne font pas monter le chrono. Note pour moi-même, faire du lobbying sur d'autres forums...
- 6, le pourcentage de visiteurs arrivant du référencement de la plateforme de Blog que j'utilise. Avec 9 minutes de surf et 2,65 pages vues par visite, le compteur s'affole...
- 6, le pourcentage de visiteurs arrivant grâce à Xewod. Avec 2 petites minutes de surf et 1,6 pages vues par visite, on ne peut pas dire qu'ils semblent y trouver leur compte.

Conclusion : Il reste du boulot...

3 commentaires:

Eiffel a dit…

ferais-je partie des 2% restants ? ^^

Eiffel a dit…

sinon, pour le nombre de commentaires, saches que la modération ralentit les ardeurs pour s'exprimer.
Comment ça, tu ne nous fais pas confiance ?
Qu'as-t-on fait pour en arriver là ? ;-)

Matthieu a dit…

des 12% restants, oui tu m'as amené quelques visites...
Pour les coms, je prefere prevenir que guerir...