lundi 22 août 2011

Cash Game online Poker Quiz

Franck Crudo et le poker c'est une longue histoire. Ce passionné a franchi le pas du professionnalisme en 2008, peu de temps après avoir suivi ManuB pour le journal 20minutes. Ancien journaliste, Franck vit désormais du poker depuis plusieurs années...

Quand il ne m'offre pas une pizza après avoir remporté le 1K mensuel du défunt Cercle Wagram, Mizar fait partager son plaisir du jeu et son expérience sur Poker Académie. Joueur de cash-game (on parle de NL 1000) qui aime donc se faire plaisir de temps en temps avec un tournoi sympathique, Franck Crudo publie un livre pour les joueurs qui ont dépassé le légendaire Poker Cadillac et veulent progresser en 6 max.

Avant de vous proposer un des quiz disponible dans l'ouvrage Cash Game Online Poker Quiz, voici le pitch du bouquin !

Poker Quiz est un livre ludique et interactif qui révèle certains secrets des meilleurs joueurs de cash game online. A travers 80 quiz qui proposent des situations de jeu concrètes de No Limit Holdem, vous découvrirez une multitude d'astuces sur le plan stratégique. L'aspect psychologique du poker - et tous ses pièges - est également largement évoqué.

Cash Game online Poker Quiz paraît donc être le livre idéal pour tester et améliorer son niveau de jeu... tout en s'amusant puisque l'auteur ne s'interdit jamais une petite touche d'humour. Franck a aussi eu la gentillesse de me passer une planche de son bouquin. C'est parti pour une main de NL 1000 en table pleine !

Commander Cash Game Online Poker Quiz de Franck Crudo alias Mizar


Commander Cash Game Online Poker Quiz de Franck Crudo alias Mizar




La réponse ...



Commander Cash Game Online Poker Quiz de Franck Crudo alias Mizar

3 commentaires:

Rednoise a dit…

Pas mal le concept!
Maintenant, tout est toujours discutable, perso je push all in tous les jours sur cette config et tant pis s'il a AA ou 45, les 2 seules mains qui nous battent.
Le call est amha la plus mauvaise décision à prendre :/
Mais bon, suis-je trop lag?

Matthieu a dit…

Même si les joueurs sont pas superagro, je vois pas non plus comment tu peux setminer et folder sur ce flop. Rednoise, je trouve au contraire que le just call se joue aussi histoire de garder les mains que tu bats. En reel, je vais shove tout le temps mais online je vais ptetre que payer...

Pour avoir fait le quiz sur le CP, je pense que le bouquin a l'air bien. Rassurez vous j'ai pas de pourcentage, je fais cela par sympathie pour Mizar

Up and Down a dit…

Pareil je push tous les jours là dessus mais justement est ce la meilleure solution pour prendre le max....parce que clairement je pusk pour stopper le coup et éviter d'avoir un gros mal de tête sur le turn...mais suis je trop weak? :)))

en te lisant, je crois qu'on commence à te connaitre et je n'ai aucun doute sur le fait que tu fasses de la pub simplement par sympathie !