vendredi 19 février 2010

Poker in Vegas...Never give up. Never stop believing

Where amazing happens... A l'heure où ces lignes arrivent sur Las Vegas Poker Food, je suis dans le vol US Airways 755 en route pour Philadelphie. Une courte escale et Las Vegas nous tend les bras. Je pars pour quelques jours en compagnie d'Alex, Helder [de g. à D. sur la photo d'ouverture] et Sam. Trois potes de longue date. Rien n'est vraiment décidé mais nous y allons pour jouer... beaucoup.

Quelques sorties culturelles sont aussi au programme puisque nous avons 4 tickets pour du basket universitaire, la fameuse NCAA. Les UNLV Rebels recevront TCU pour le compte de la Mountain West Conference... sous nos yeux. Texas Christian University se traîne en fond de classement et on devrait voir du spectacle.

Au pire, l'ambiance s'annonce folle. Le match se déroule en effet au Thomas & Mack Center [All Star Game NBA 2007, quelques combats de boxe légendaires...]. Une salle contenant 18600 personnes au maximum en configuration basketball... et qui en accueille 16380 en moyenne à chaque passage des Rebels !

La visite au Grand Canyon n'est pas encore calée... le mode de transport dépendra de notre réussite aux tables de jeu. Location de Hummer, d'une pauvre japonaise ou décollage en hélicoptère, les options restent ouvertes. Et puis, faut-il passer par le Skywalk ou se contenter de l'Insanity Ride du Stratosphere?

Rayon question, on se demande aussi s'il faut louer une voiture pour la semaine ou prendre le taxi à chaque fois. Et puis il y a aussi le Cirque du Soleil. Entre Ô, Ka ou encore Rêve, il va falloir trancher. Bref, pas mal d'interrogations auxquelles nous tentons de répondre pendant ce voyage de 16 h 37 minutes [avec la correspondance dans la ville de Rocky Balboa.].

Ce qui est sûr c'est qu'une Limousine va venir nous chercher à l'aéroport McCarran. Arrivée Balla pour mes trois potes qui n'ont jamais visité le Nevada. Après un détour par les fontaines du Bellagio et une ballade d'une heure sur le Strip, histoire de s'arrêter devant le panneau Welcome [to fabulous] Las Vegas, il sera temps de poser les valises au Rio. Pour Dix jours de folie !

On sait qu'il y aura des hauts et des bas niveau jeu mais nos liens sont solides et on compte bien se motiver mutuellement. Cette fois je prends mon ordinateur et comme écrire permet de se rendre compte plus facilement de ses erreurs , je tenterais de vous raconter quelques épisodes et/ou sessions de jeu.

Notre poker trip commencera par une visite du Venetian, samedi pour le coup d'envoi du NAPT de Pokerstars qui se déroule dans le cadre de la fameuse série des Deepstack Extravaganza. Je me suis fait accréditer pour l'événement et on tentera de croiser quelques joueurs pros puisque Daniel Negreanu, Fabrice Soulier, Vanessa Rousso ou encore Joe Cada sont annoncés.

Shuffle up and deal !

Fred a dit…

Pour ma part j'ai beaucoup aimé "Mystere" au Treasor Island.
C'est un peu plus cirque que Ka, mais les numéros d'acrobaties aeriennes sont hallucinants! Et on rigole bien par ailleurs..
Quant à Ka c'est plus poétique, avec cettre trouvaille du plan incliné qui permet pas mal de trucs spéctaculaires..
Je vous suggere donc de faire les deux, avec petite préférence pour Mystere...

Anonyme a dit…

GO GO GO les karanistopoulos et amis!!!