lundi 14 juin 2010

Poker and Betting show : Un salon et un tournoi Blogger !

Accumuler les articles pour vous décrire le musée des horreurs n'est pas très fun [même si c'est payant au classement Wikio]. Les dernières sessions de cash-game n'ayant pas été bonnes, je ne poste plus tellement mais, rassurez-vous, j'aime toujours autant ce jeu.

Il y a bien un moment où la réussite sera de nouveau là... pour l'instant je me contente de faire le moins d'erreur possible et d'attendre que la roue tourne.

Le poker ne m'a cependant pas manqué une seule seconde durant les 36 heures passées à Barcelone pour enterrer la vie de garçon d'un pote, le week-end dernier. Après un enlèvement à l'aube, nous avons testé le saut en parachute.

S'envoyer en l'air n'est-il pas une spécialité des joueurs de poker ?! Grosse appréhension, grosses sensations et un seul verdict au final : une activité à refaire ! Pour le reste, on dira juste que ce qui arrive en Catalogne reste en Catalogne...

Vous l'avez compris si vous avez lu le titre de l'article avec attention, mon post n'a rien à voir avec tout ça. Ce post est en fait une invitation. Certains d'entre vous ont déjà relayé l'information, un salon du gambling (paris, poker et courses) aura lieu à Paris du 5 au 7 novembre 2010.


Le Poker and Betting Show rassemblera environ 80 exposants sur 5000 mètres carré à la Porte de Versailles. Ouvert aux particuliers et aux professionnels du secteur, il devrait réserver pas mal d'animations.

Si je vous parle de cette réunion qui s'annonce tout de même comme un moment propice au gros business, c'est que j'ai rencontré Marine Jouaillec [responsable communication d'Ormedia l'agence qui organise le PBS] et Sébastien Hugodot, directeur exécutif de l'événement, lors du coverage que j'avais effectué pour le Club Poker à l'Unibet Open de Varsovie.

Le courant était pas trop mal passé et je suis maintenant dans la liste de diffusion d'Ormedia. Bref, j'avais bien évidemment été mis au courant du salon et je n'avais pas relayé l'info car je ne suis pas trop fan du publi-reportage.

Aujourd'hui, une exception car le PBS n'oubliera pas les bloggeurs. Tout commence avec un mail reçu où l'on m'annonce la chose suivante : "Sachez que nous sommes en train de monter un événement réservé aux blogueurs qui aura lieu pendant le salon et dont vous découvrirez tous les détails très prochainement". Ni une ni deux, je réponds en demandant plus de précisions.

Le retour d'Audrey n'apporte pas grand chose car les organisateurs souhaitent "garder un peu de mystère autour de cet événement". "Sachez néanmoins que cela va être intéressant pour vous", est-il subtilement ajouté.

J'espère simplement que ce tournoi aura finalement bien lieu et que les prix mis en jeu seront assez intéressant pour que des bloggers éloignés de la capitale fassent le déplacement pour taper le carton en mode real life.

Amis de la blogosphère, vous pouvez donc envoyer un mail [audrey.v@ormedia.fr] avec vos coordonnées et l'adresse de votre blog poker pour entrer dans la danse et recevoir une invitation. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer [ou de nous revoir pour certains] avant cela...

8 commentaires:

Rincevent a dit…

J'ai également été contacté, mais ce serait donc un event live...
A suivre...

Lced a dit…

salut matthieu,
si tu veux qu'on contacte cette femme il nous fadrait l'adresse mail au complet sinon on aura du mal.
Etant de maubeuge je n'avais pas prévu d'y aller car ca ne sera plus les vacances mais bon pkoi pas si y'a des trucs sympa ;)

Matthieu a dit…

c'est corrigé Lced.

Lced a dit…

nikel j'envoie un mail et on verra si on se retrouve la bas ;)

lessims38 a dit…

contact en cours aussi, on (se) (re)verra bien (là bas) !

misterhyde22 a dit…

TY pour le mail Mama ;)

Milipuce a dit…

On a effectivement été contacté... Ca pourrait être sympa. A voir pour les détails!

marcico4 a dit…

Oui contacté moi aussi cette semaine, un week à paris ? pourquoi pas, et ça me permettra enfin de rencontrer la plupart d'entre vous et de jouer en live pour changer...