lundi 13 septembre 2010

Poker : Epic Fail or Happy Birthday

L'envie n'est plus là. Plus de dix jours que ce blog est mort, l'inspiration ne vient pas.

J'ai pourtant continué à jouer et même disputé mon plus gros tournoi live en ce début de mois.

Un bad beat plus loin, mes chances de bien figurer dans le Deepstack spécial rentrée de l'ACF [1000 euros - 30000 jetons - niveaux 30 minutes] étaient ruinées. Génial quand c'est ton plus gros buy-in direct ever !

Trajectoire inverse pour mon pote Quentin aka Rednoise qui vient de perfer son premier beau tournoi live à l'occasion d'un side event du Marrakech Poker Open. Bravo, ca te pendais au nez !

Je pourrais vous dire que je me suis bien amusé en allant couvrir le BPT Dinard, que j'ai été bien dégouté de ne pas trouver de taf pour le PPT Cannes, que j'ai préféré faire une pause et ne pas aller jouer au Marrakech Poker Open. Mais, je préfère vous raconter deux discussions récentes.

La première a eu lien avec mon oncle Arnaud que je n'avais plus vu depuis des mois. Il me demande ce que je fais en ce moment et je lui répond que je bosse dans le poker. J'ai l'impression de parler chinois, il me regarde comme un extraterrestre et... me demande ce que c'est !? Il enchaîne avec une question mythique, "ca se joue avec des cartes?". Après deux minutes, il pense tout de même avoir vu quelques publicités à la TV... Comme quoi le poker n'est pas encore si omniprésent que ça!

Côté omniprésence, je me demande si ce jeu ne me bouffe pas trop. Une discussion avec une amie m'a fait un peu peur et, pour parler vrai comme on dit dans la real TV, je me demande si je ne suis pas trop à fond.

J'oubliais, dimanche j'ai eu 30 ans.

8 commentaires:

Rincevent a dit…

T'es vieux, ca ruine le moral... :)

misterhyde22 a dit…

Bon anniv' avec un peu de retard Mat' ;)

aldanjah a dit…

Des remises en questions à mettre en parallèle avec ce cap des 30 ans sans doute :)
bon anniv mec !

lessims38 a dit…

Bon anniv Matt !
Les 30 ans c'est chiant, on remet tout en question etc ... la crise des 40 ans c'est bien mieux, on retourne draguer les jeunes filles :D

Rednoise a dit…

Bon anniversaire Matt !
Merci pour le clin d'œil...

On se voit aux BOPC?

J'espère que tu iras mieux d'ici là :)

Grégoire a dit…

Sick déprime de gambleur .. je me joint à toi !!

Kof a dit…

Aller une petite victoire à l'ACF et ça te remettra d'aplomb.
@Lessims : mdr vivement ma crise des 40 ans alors (dans 3 ans).

mr4B a dit…

ben nous on lit toujours ton blog ... et on est pas vieux ... ah merde, si ! :S