vendredi 26 mars 2010

Unibet Xewod Blog Challenge : La win !

La Ligue de Xewod se terminait ce soir sur Unibet... enfin pour les qualif'.

J'ai gagné mon ticket pour la finale, dimanche, de main de maître. Stefal est le malheureux qui termine 32e.


Au programme de chaque soirée, deux tournois simultanés. Enfin, si votre PC ne bug pas à quelques minutes du départ, lors de l'inscription sur Unibet. Connecté à 21 heures 5, je suis out pour le deep, 2500 chips pour des niveaux de 12 minutes.

Me reste le format turbo avec des niveaux de 5 minutes et un stack de 1500 jetons... pour rigoler. En effet, après un savant calcul lors de l'après-midi, je sais qu'il faudrait un miracle pour ship le package de la première place [rêve brisé avec la non-inscription...]et que, dans l'autre sens, il faudrait un désastre pour rater le ticket pour la finale lors du sprint.

Je joue donc plutôt agressif au début et je fais lâcher Rincevent à la turn sur un float avec air [AQ en main] pour passer à 1800. Je double deux niveaux plus tard sur un coup un peu bizarre. Depuis trois tours, je laisse sa BB à NicoCP95, mon voisin de gauche.

En faisant ça, je compte bien le relancer quelques tours plus tard, quand les enchères auront un peu montées, et provoquer un auto fold [sous entendu là je suis pas mal, ne viens pas]. Bref, il est temps de lui prendre sa mise et je relance avec K2s, directement à tapis [c'est un turbo, faut faire peur préflop]. Il paye avec QTs [non ! si?! Je suis devant ?! ] et ne touche pas. Quelques coin-flips plus tard, je passe en tête du tournoi. Je vais me maintenir dans le haut du classement tel
Jean-Paul Pasqualini Aka Elkorsico

Bon à ce moment là j'ai aussi eu deux fois les As en trois mains qui ont tenu...

Très vite, c'est la
Table Finale. Ma quatrième du challenge [en 9 tournois donc]. Alors que j'attends les bons spots et chatte une fois [pas trop de suckouts à mon actif] le field diminue. On arrive en HU et là je vois que mon adversaire Lego34, ne relance pas en SB sur la première main. J'ai du retard en jetons donc j'agresse tout, lui montre une belle attaque avec 45o.

Il craque en collant mon all-in avec 82 quelques mains plus tard [où bien est-ce l'inverse?]. J'ai AX et ca tient...
Tapimaster (aka moi) remporte un des tournois de la phase qualificative...

Je vais tout de même probablement échouer au pied du podium au général... La victoire finale se jouant en ce moment même entre Kof et Xewod. Bref, il faudra perfer [qui a dit chatter ?] dimanche pour aller à l'Open du Cap d'Agde !


Edit : Xewod remporte son championnat et le package qui va avec. Il devance Kof et Ifu sur le fil. Rincevent termine au pied du podium, juste devant moi.

Le classement final et les qualifiés pour dimanche

6 commentaires:

lessims38 a dit…

Bravo à toi, beau championnat, maintenant rdv dimanche pour bountiser ElKorsico ou faire Top2 au choix ;)

Eiffel a dit…

bravo, bien battu ! GL sur la finale !

Stephane J. a dit…

VGG ;)

A dimanche

Rincevent a dit…

Je dois faire 4 alors? les boules
VGG. j
e sais plus ce que j'avais en mains sur le coup que tu cites... probablement une poubelle!

Kof a dit…

Très beau résultat sans avoir pu jouer le dernier deep, tu aurais pu nous faire très mal !
Ravi aussi de t'avoir rencontré IRL aujourd'hui ;-)

Xewod a dit…

Super résultat... Bonne chance pour dimanche.