mercredi 7 juillet 2010

Winamax Party : les photos

Winamax organisait une soirée afin de présenter son nouveau siège à Paris et anticiper l'obtention de la licence ARJEL, fin mai.

La soirée, animée, n'a pas été du goût du préfet de la région Ile-de-France, Daniel Canepa. Ce dernier a envoyé les flics vers minuit car il y avait un peu trop de bruit et il ne pouvait dormir, son logement de fonction donnant sur la cour des bureaux W...

Du côté des invités, on peut dire que l'on s'est bien marré. Si j'ai attendu autant de temps avant de poster sur cette Winamax Party, c'est que j'avais perdu mon chargeur d'appareil photo et que je ne pouvais transférer tous les clichés vers mon PC.

Voici donc, avec un peu de retard, les pics de Patrick Bruel, Alexia Portal, Vikash Dhorasoo, Christophe, Philippe Dana ou encore Guillaume de la Gorce...






















Aucun commentaire: