dimanche 30 août 2009

France Poker Tour V : Photos des Winamax


Les photos des membres de la team W
























L'utilisation des photos sans autorisation de l'auteur ou la citation de l'adresse du blog peut vous amener une damnation éternelle et un PV des Chinois du FBI.

5 commentaires:

CelticTouch a dit…

Dommage que nous n'ayons pu discuter lors du carré vip :-(

T'as vraiment fait de jolies photos ! (t'es un adepte du cadrage en diagonale^^, j'aime aussi).

Vraiment très sympa ton article, hate de lire la suite...
Au plaisir au détour d'un autre tournoi . Tu viens au FPT Lille ?

Matthieu a dit…

ba je savais pas que tu y etais, j'avais mon tshirt rouge CCCP (Club Cluc Club Poker) mais bon...

les photos ct quand meme à l'arrache car j'etais en mode automatique, je connaissais pas le gameplay de mon sony dsc...

pour les autres FPT, on sait jamais mais pour l'instant c'est pas prevu...mais une mousse offerte par un Nordiste pourrait faire pencher la balance!

CelticTouch a dit…

vendu ! et une mousse offerte à lille, une !

Fred a dit…

Une mousse à l'ail, il aime ça...
Sympa ton reportage en tous les cas, j'espere que ce fish de bas etage de nordiste nous mettra aussi ce genre de photos!

aldanjah a dit…

oui de bien belles photos.
J'aime bien celle d'Abecassis, pour une fois qu'il n'a pas ses lunettes :)