mercredi 26 mai 2010

Hendon Mob Player...

Depuis quelques heures je me demandais quel allait être le sujet de mon prochain post.

J'hésitais à faire un bilan plus complet de mon week-end à Saint-Amand pour l'OPP ou à raconter mon passage à Dauville-Trouville pour l'ouverture du Barrière Poker Tour 2010.

Je pensais aussi vous parler de Seb et de son blog. ElTigre est actuellement à Las Vegas où il joue pour nous. Enfin pour moi et ceux qui l'ont stacké... et cela ne se passe pas trop mal.

Il y a aussi cette party Winamax, ce soir à Paris, et où je vais me rendre pour en savoir plus sur le positionnement de cet opérateur vis à vis de la loi. Il y aura un petit peu de poker et d'alcool au programme mais nous y reviendrons prochainement dans un post accompagné de photos.

Enfin, j'aurais pu vous raconter ma prochaine destination poker. Je pars demain grâce à Xewod pour le Marrakech Poker Open en compagnie de Kof et d'autres. Au programme, tournois et soleil...

Tout cela mis bout à bout, j'avais commencé à ouvrir quelques pages poker sur le web et à relire le CR de mon succès face à Alain Roy. Dans le post, j'avais mis un lien hypertexte vers sa ligne Hendon Mob et j'ai cliqué dessus.

Résultat, je vois que les classements de l'OPP sont sur le site et que, de facto, j'arrive dans la database de ce site référence.

J'en ai pas pleuré mais comme disais Guillaume Cescut à Trouville il y a deux jours en Table Finale du BPT, "on joue aussi pour le kif de la ligne".

Reste maintenant à essayer de garnir un peu la page.

4 commentaires:

Rincevent a dit…

GL pour kesh.
J'ai failli être de la caravane ;)
Bise à Kof de ma part :)

Unknown a dit…

c'est "drôle".. moi on me demande pas si je veux venir ;)

Kof a dit…

à demain Matthieu ;-)

@Rincevent : dommage que tu n'ais pas pu accrocher le wagon.

Lecorback Poker Blog a dit…

lool c rigolo je parle du même sujet ds mon article sans avoir vu le tiens avant.Ah! les grands esprits... mdr

GL pour kech! veinard ;o)

++