vendredi 9 avril 2010

Xewod, les photos exclusives

Xewod existe-t-il ? Ultra-actif sur la toile, Chris est impossible à coincer dans la vraie vie. Le bonhomme et prêt à tout pour éviter de se faire prendre en photo et j'ai donc du ruser pour le coincer.

Au péril de ma vie, je vous offre donc les photos de l'organisateur le plus prolifique du web. Enjoy !







10 commentaires:

Rincevent a dit…

lol tu vas rendre fou eiffel!

lessims38 a dit…

AhAhAh excellent, par contre faut pas t'attendre à en tirer granad chose ;-)
Sinon VGG pour ta perf de Gruissan

Fred a dit…

oouuaa t'as été paparazi dans une vie antérieure toi!

lolcolman a dit…

Message urgent à tous les blogueurs: recherchons joueur de poker conduisant une renault 21 ou 25 de couleur non précisée.

Faites passer le message à Jack Baueur..il aura peut être plus de chance de le retrouver.. :o)

K. a dit…

Chris sort direct de bagnole dès qu'il voit un feu rouge ! J'imagine qu'il t'a ensuite viré de la voiture et à cassé l'appareil sur ledit feu pour le faire passer en position "on the road again"
GG en tout cas et nh serais-je tentéé de dire ...

Eiffel a dit…

il a osé ! :D

un vrai paparazzi !!! ;)

Kof a dit…

:-D
:-D
:-D

Rednoise a dit…

Excellentissime !

On en prendra encore quelques unes d'ici la fin du séjour, je les ferai suivre sur mon blog !

Bien vu, Matt !

marcico4 a dit…

ya un bounty sur xewod ou quoi ? le premier ki le flash correct,gagne un package !!!

Matthieu a dit…

j'ai une photo correecte mais faut payer pour la voir :)